Comment choisir la tuile dans la cuisine ?

Quelle que soit la taille du projet, décider comment choisir les carreaux pour votre cuisine ou salle de bain peut être difficile. Selon Jamie Robb, de Marlborough Tiles, la planification de votre espace de carrelage de mur ou de sol est la clé du succès.

Comment choisir des carreaux pour votre cuisine ou salle de bain :

A lire également : Quel arbre fruitier à l'intérieur ?

Comment choisir les carreaux : Le choix parfait pour une fonctionnalité spéciale dans votre cuisine ou salle de bain Planifier une nouvelle cuisine ou salle de bain peut être une expérience très enrichissante, un élément clé est de planifier vos appareils en gardant à l’esprit les services et la fonction. Comme les tuiles sont une caractéristique permanente, elles sont mieux planifiées au début du projet, évitant ainsi des changements coûteux aux plans. S’assurer que les murs et les sols sont sains et lisses sont un autre domaine qui facilite le carrelage.

A lire aussi : Comment poncer un portail métallique ?

Comment choisir les carreaux : une mosaïque de verre captivante avec une surface irisée scintillante Par leur nature, les carreaux peuvent être soumis à des variations de couleur mineures. Dans la mesure du possible, les carreaux doivent être disposés avant la fixation ou prélevés au hasard à partir de plusieurs pour permettre le mélange de n’importe quelle variation de teinte. Pendant une période de temps, les carreaux de céramique peuvent engouement qui devraient être considérés comme une caractéristique plutôt qu’une imperfection de ce type de carreaux.

Lors de la planification de la mise en page de votre tuile, il convient de considérer la taille et l’échelle de votre choix de tuiles :

  • Intermix des carreaux de contraste ou une bordure ajoutera un intérêt décoratif ou surlignant

Comment choisir les carreaux : un drapeau classique réalisé par un leader mondial de la technologie de la porcelaine

  • Vous pouvez utiliser des tuiles de mosaïque pour créer une zone d’entité ou un mur à mesure qu’elles brillent dans différentes conditions d’éclairage.
  • Lors de la pose de carreaux de sol assurez-vous de considérer combien de coins ou de formes maladroits la disposition de la pièce a. Dessiner un plan de tuiles sur papier aidera la mise en page.
  • La pose de carreaux de sol de forme carrée sur la diagonale attirera l’œil plus profondément dans une pièce — un bon appareil lors du passage à une véranda, par exemple.
  • La disposition la plus populaire pour les carreaux de sol est de quart lier les tuiles ou les briques relient la disposition — ces mises en page « décalées » aident à briser les lignes droites.

Quand il s’agit de votre choix de matériau de tuile considérer les faits suivants :

  • La surface de certains carreaux fabriqués à la main peut varier dans le degré d’ondulation et peut ne pas être parfaitement carrée en raison d’un rétrécissement inégal dans la fabrication.
  • Les carreaux de verre peuvent être sujettes aux rayures, il est donc préférable d’utiliser dans les zones murales non soumises à l’abrasion de surface. Ils ont d’excellentes propriétés résistantes aux taches et à l’eau.
  • Les carreaux de verre doivent être nettoyés à l’aide d’un chiffon doux et d’un nettoyant pour vitres, tandis que la plupart des carreaux de mur et de sol peuvent être nettoyés comme ci-dessus ou avec un nettoyant pour carrelage exclusif, à l’aide d’un chiffon doux ou non abrasif.

Commandez des échantillons à votre porte ! Voir c’est croire — il est conseillé de commander des échantillons avant de commander. Il suffit de remplir le formulaire de demande sur le site www.marlboroughtiles.com.

Substrats et dalles de fixation

Quand pose de carreaux de sol, il est critique que le substrat est de niveau et qu’il n’y a absolument aucun mouvement. Le mouvement provoque des fissures de la racine des cheveux dans les carreaux. Joint de coulis — lors de la pose de motifs, utilisez un joint de 2 mm pour les carreaux rectifiés et un joint de 5 mm pour les carreaux non rectifiés. Les carreaux rectifiés nécessitent un joint de coulis minimal.

Certains carreaux de sol nécessitent un scellant — vérifiez avant de commander vos carreaux.

Avec la plupart des carreaux de sol, vous pouvez installer sous le chauffage par le sol à condition que les adhésifs corrects, le coulis et les joints d’expansion soient utilisés.

Il ne doit pas être allumé pendant au moins une semaine après l’achèvement du carrelage ou il provoquera des fissures de mouvement dans les carreaux.

Nous vous recommandons fortement d’utiliser un monteur de carrelage expérimenté dans le montage de carreaux spécialisés. Avant de commencer tout travail, nous vous suggérons, ainsi que votre installateur, de lire toute fiche d’information produit, disponible sur www.marlboroughtiles.com.

En particulier, nous attirons votre attention sur l’importance de la préparation des surfaces avant le carrelage, en vérifiant la avant la fixation pour s’assurer qu’ils sont suffisants et qu’ils sont corrects, scellant les carreaux lorsque recommandé, et enfin, protéger les tuiles nouvellement posées contre les travaux en cours dans le voisinage.

Les carreaux de porcelaine émulent la pierre naturelle, l’ardoise et la terre cuite. Ces tuiles doivent être posées carrées, ou décalées d’au plus un quart de longueur de tuile, plutôt que de poser un lien de brique.

De nombreux carreaux de sol peuvent être utilisés à l’extérieur, mais il faut tenir compte des facteurs qui peuvent les rendre glissants, par exemple les pentes, la boue, le lichen, le gel, etc. Veuillez vérifier la compatibilité à l’adresse www.marlboroughtiles.com.

Pour plus d’informations sur Marlborough Tiles et des idées inspirantes avec des conseils fiables, veuillez visiter www.marlboroughtiles.com.

Pour discuter de vos besoins individuels, veuillez composer le 01672 515287

Pour une liste complète de nos détaillants, veuillez visiter www.marlboroughtiles.com.

ARTICLES LIÉS