Comment faire un chauffage de piscine ?

Fait face, tout le monde ne veut pas entrer dans une piscine où l’eau est simplement à froid pour profiter. Vous voulez que l’eau de votre piscine soit toujours à la température parfaite… pour vous et vos invités.

A lire également : Comment faire une piscine intérieure ?

Chauffage de votre piscine peut être plutôt coûteux, alors pourquoi ne pas exploiter la puissance du soleil et l’utiliser réchauffer l’eau, après tous les soleils l’énergie est libre !

Voici 6 façons de chauffer l’eau de votre piscine de manière économique et énergétique !

A voir aussi : Comment nettoyer votre piscine creusée ?

Avec ces instructions faciles à suivre, vous pouvez construire des radiateurs de piscine flottants 1. Chauffe-piscine solaire facile à bricoler en moins d’une heure. Facile à fabriquer, facile à utiliser et très peu coûteux.

Tuyau en PVC, nouilles de piscine, sacs poubelles en plastique noir et ruban adhésif peuvent être transformés en un appareil de chauffage efficace qui réchauffera l’eau de la piscine à une température confortable.

Comme ils flottent dans votre piscine, ils recueilleront la chaleur du soleil. Que la chaleur recueillie sur le dessus se transfère à l’eau ci-dessous et augmenter efficacement la température de l’eau.

C’ est l’idée parfaite pour garder de l’argent dans votre poche et de l’eau chauffée dans votre piscine. Pour moins de 100$, vous pouvez créer ce chauffe-eau de piscine 2. Chauffe-eau de piscine pas cher facile en utilisant juste un tuyau noir.

3. Tuyaux noirs au soleil Vous commencez à voir un thème ici ? Les tuyaux noirs, positionnés dans les bons endroits peuvent vraiment faire des merveilles pour chauffer l’eau dans votre piscine !

Ce plan récolte l’énergie du soleil et l’utilise pour créer l’un des meilleurs chauffe-piscine bricolage autour. Utilisez plus de tuyau noir pour les piscines plus grandes, moins pour les piscines plus petites.

Maintenant, c’est une idée géniale pour le chauffage solaire de la piscine 4. Chauffe-hoop Hula-Hoop. qui utilise des hula-hoops et pas d’électricité. Prenez quelques cerceaux de hula-hoops, fixez un film de polyéthylène, puis jetez-les dans la piscine pour attraper les rayons du soleil et chauffer l’eau. Ces radiateurs à cerceau hula-look comme des coussinets de lys flottant sur le dessus de l’eau. Aussi, si vous avez des enfants… ils adoreront vous aider à les faire !

Avez-vous de la compagnie à venir et vous devez obtenir la température de l’eau de votre piscine à la hauteur ? Consultez ces instructions ! 5. Chauffe-eau d’une heure

Créez ce simple chauffe-piscine en une heure avec un tuyau noir et un morceau de contreplaqué — vous nagerez dans l’eau chaude en un rien de temps !

Chauffez votre piscine creusée avec ce chauffe-piscine solaire 6. Chauffe-piscine solaire efficace efficace qui est facile à construire. Pour moins de 300$ et seulement quelques heures de travail, vous commencerez immédiatement à augmenter la température de l’eau de votre piscine.

Deux panneaux solaires faits maison de 4 pieds par 4 pieds sont assez efficaces pour chauffer efficacement une piscine creusée de taille normale. Un panneau peut chauffer une petite piscine et trois peuvent chauffer une grande piscine.

Une centaine de dollars est un petit prix à payer pour garder votre eau de piscine à la bonne température ! En plus, ils sont amusants tomake !

ARTICLES LIÉS