Comment poncer un portail métallique ?

Source : Roadie Metal

A lire également : Quel budget pour une douche à l'italienne ?

La preuve que l’un des meilleurs albums du metal national, est sur le point d’être présenté au monde, vient de faire dévoiler officiellement son deuxième chapitre, comme il vient d’arriver sur toutes les plateformes numériques, « Sand Plans », deuxième chanson du premier album du groupe Dislaze, ‘ZERO’.

Contrairement au premier single sorti, « Mand Down », la nouvelle chanson montre la polyvalence du groupe, avec des lignes plus classiques et artisanales chargées de Groove. Pour un bon auditeur, cela exprime notoirement la qualité des musiciens du groupe, en ne s’étiquetant pas avec un son unique et en cherchant des éléments distincts avec leur propre identité pour leur son. Les « plans de sable » peuvent être vérifiés sur toutes les plateformes numériques. Accédez à votre Spotify (ci-dessous), Deezer, Apple Music, Tidal, Amazon Music, Google Play, Napster et plusieurs autres :

Lire également : Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit ?

L’ album ‘ZERO’ a été capturé au Fusion Studio sous la production de Thiago Bianchi et Douglas das Neves. Bientôt plus de détails seront correctement présentés par le groupe.

Formation:Marcos Sel — voix, guitareApphedro Fabri — BaixoRaphael Miotto — batterie

Liens connexes : https://www.facebook.com/dislazehttps://www.instagram.com/dislaze/https://www.youtube.com/channel/UCbkbjFX7Easb71MgmwV

ARTICLES LIÉS