Comment puis-je effectuer un dernier changement d’adresse ?

Savez-vous que vous allez acheter ou vendre une maison dans un avenir proche ? Peut-être que tu déménage chez maman et papa pour la première fois ? Quel que soit le cas, vous voudrez savoir non seulement comment changer votre adresse avec le bureau de poste, mais aussi qui devrait être informé de votre déménagement. Il existe des organisations que vous devez notifier un changement d’adresse si vous ne voulez pas rencontrer de problèmes.

Certains auraient dû être terminés avant le déménagement, mais d’autres peuvent être laissés jusqu’à plus tard. Même lorsque vous avez déballé la dernière des boîtes de déménagement, il y a des choses que vous pourriez avoir à faire.

A lire en complément : Comment renvoyer courrier mauvaise adresse ?

Voyons qui avertir que vous déménagez, au cas où vous en auriez manqué.

Services gouvernementaux USPS L’ une des organisations les plus essentielles à notifier un changement d’adresse sera le Service postal des États-Unis. Ils veilleront à ce que votre courrier soit redirigé vers votre nouvelle maison et pour seulement un dollar environ. Les frais sont juste pour une vérification d’identité afin de vous assurer d’être ce que vous prétendez être.

A voir aussi : Quel camion pour transporter un lit ?

Il existe des services en ligne qui vous factureront beaucoup plus pour ce faire, mais si vous allez directement sur le site USPS, le service est très bon marché et relativement simple. Vous pouvez également changer d’adresse à n’importe quel bureau de poste.

DMV Bien que l’idée de visiter le département des véhicules automobiles vous repoussera naturellement, vous devez vous rappeler de mettre à jour les détails de votre adresse avec eux. Il pourrait y avoir des problèmes juridiques si vous ne parvenez pas à les mettre à jour après avoir déménagé à la maison.

Heureusement, la plupart des états vous permettent maintenant de changer votre adresse en ligne, ce qui vous permet d’éviter d’attendre en ligne à votre DMV locale. Si vous avez déjà été au DMV avant, vous savez exactement de quoi je parle. Cela peut être un spectacle d’horreur essayant de faire quoi que ce soit compte tenu des longs temps d’attente.

Inscription électorale Si vous voulez avoir une chance d’avoir votre mot à dire sur qui dirige le pays ou l’État, vous devez mettre à jour votre adresse avec l’inscription des électeurs. Cela peut normalement se faire en ligne. Vous pouvez également vous rendre à votre mairie locale et ils devraient être en mesure de s’en occuper pour vous.

Sécurité Sociale Si vous recevez des prestations d’assurance-maladie ou de sécurité sociale, vous devez vous assurer que votre adresse auprès de l’Administration de la Sécurité Sociale est à jour. Vous devriez être en mesure de les informer de votre changement d’adresse sur leur site Web.

IRS L’ IRS devra être informé de votre changement d’adresse. Pour ce faire, vous pouvez télécharger le formulaire 8822 à partir de leur site pour l’imprimer et le remplir. L’Internal Revenue Service est l’une des parties les plus vitales pour faire savoir que vous déménagez. N’oubliez pas celui-ci ou vous pourriez vous retrouver à obtenir des documents essentiels en retard et finir avec une pénalité. La référence à Maximum Real Estate Exposure fournit d’autres entités importantes à notifier également. Services publics Eau, gaz et électricité Si vous vous attendez à ces services essentiels qui travaillent dans votre nouvelle maison lorsque vous en avez besoin, vous voudrez les aviser à l’avance de votre date de déménagement. Avant de déménager, assurez-vous de vérifier la quantité d’avis dont vos fournisseurs ont besoin pour vous basculer.

Internet, téléphone et câble Vous pouvez utiliser le même fournisseur pour ces trois services, ce qui rendra les choses un peu plus facile, mais vous serez probablement en mesure de changer votre adresse en ligne de toute façon.

Services financiers Banques N’ oubliez pas de mettre à jour votre banque et les autres entreprises financières avec qui vous avez des comptes. Informez votre émetteur de carte de crédit et tout service de placement que vous utilisez. Vous ne voulez pas que les documents financiers sensibles disparaissent lorsqu’ils sont postés à la mauvaise adresse.

Prêts Lorsque vous avez des prêts en cours, les prêteurs voudront savoir que vous avez changé d’adresse. N’oubliez pas les anciens prêts étudiants ou les prêteurs qui ont fourni des avances en espèces. Financière les institutions sont parmi les parties les plus critiques à aviser de votre changement d’adresse.

Comptables Si vous faites appel à un comptable ou à un conseiller fiscal, faites-leur savoir que vous avez déménagé. La saison des impôts est peut-être loin, mais vous ne voulez pas rater celui-ci. Vous voudrez également tenir votre avocat au courant de votre nouvelle adresse.

Assurance Santé Vous devrez communiquer avec votre assureur pour le tenir informé de votre déménagement. N’oubliez pas de communiquer avec les fournisseurs de soins dentaires et d’assurance-vie, ainsi qu’avec votre dentiste et médecin.

Couverture du véhicule Votre assureur automobile devra connaître votre déménagement. Ils voudront peut-être vous facturer davantage si vous avez déménagé dans un autre secteur, certains États exigent une assurance responsabilité civile supplémentaire, par exemple.

Autres entreprises Emploi Votre employeur devra savoir que vous avez une nouvelle adresse. Ils doivent s’assurer que leurs dossiers sont à jour avec votre informations.

Détaillants en ligne Si vous commandez régulièrement en ligne, assurez-vous de mettre à jour votre adresse avant de cliquer sur le bouton Acheter maintenant. Vous ne voulez pas les tracas de réaliser que vous venez de commander quelque chose à envoyer à votre ancienne adresse.

Mettez à jour vos informations avec les services de streaming et les fournisseurs de paiement. Bien qu’ils ne vous envole pas souvent des articles par la poste, ils doivent être mis à jour.

Clubs de détail Êtes-vous membre de Costco ou Sam’s Club ? Faites-leur savoir de votre déménagement si vous l’êtes. N’oubliez pas des choses comme les abonnements au gymnase, même si vous ne l’avez pas fait depuis janvier.

Abonnements Si vous avez des magazines ou des boîtes d’abonnement livrées, vous devrez les mettre à jour au bon moment pour éviter qu’ils ne se trouvent à la mauvaise adresse.

Ce sont les principales organisations que vous devez mettre à jour, mais vous pourriez en avoir plus. Si vous avez des animaux domestiques, avez-vous besoin d’en informer votre vétérinaire ? Si vous êtes membre d’une institution religieuse, il faudra les mettre à jour ; il en va de même pour les organismes de bienfaisance et les clubs avec lesquels vous êtes impliqué.

Dernières réflexions sur qui faire savoir votre adresse changée Sans aucun doute, l’un des exercices les plus importants lors du déménagement est non seulement de faire changer votre adresse avec le bureau de poste, mais aussi de faire savoir à toutes les personnes et entreprises essentielles dans votre vie. Il faut du temps pour que cela soit fait, alors assurez-vous que c’est une priorité lorsque vos plans sont entièrement mis en pierre.

Il y a des moments où certaines personnes auront un changement de plan et auront besoin de savoir comment mettre à jour ou annuler leur changement d’adresse. Bien que les chances que cela se produise sont plus petites, il est essentiel de savoir si vous êtes dans cette circonstance. Nous savons tous que le déménagement peut être un moment extrêmement stressant quand il est facile de commettre des erreurs. Faites de votre mieux pour planifier à l’avance afin d’augmenter vos chances d’un mouvement en douceur.

Bill Gassett est un leader de l’immobilier reconnu à l’échelle nationale qui aide les gens à acheter et à vendre des biens immobiliers MetroWest Massachusetts depuis 33 ans. Il a été l’un des meilleurs REALTORS RE/MAX® en Nouvelle-Angleterre depuis une dizaine d’années. Gassett travaille pour RE/MAX Executive Realty à Hopkinton, Mass. En 2018, il a été le numéro 1 de l’agence immobilière RE/MAX au Massachusetts.

ARTICLES LIÉS