Comment se déplacer le plus rapidement possible ?

/ Qui sait se déplacer rapidement sans faire de gâchis ? Emballer une maison est stressant même lorsque vous avez des mois à planifier. Cependant, ce même stress peut devenir accablant et pratiquement impossible à gérer lorsque vous êtes obligé de déménager dans trois jours ou moins.

A lire en complément : Comment renvoyer courrier mauvaise adresse ?

Comprendre comment emballer un appartement en une journée n’est pas un petit exploit, mais c’est une réalité malheureuse que beaucoup d’entre nous sont confrontés pendant les périodes de transition. Pensez à la perte d’emploi, à l’expulsion, à la maladie soudaine, etc.

La location d’une unité de rangement est idéale pour les familles qui ont besoin d’emporter et de sortir rapidement. Ces espaces de rangement offrent un espace de maintien temporaire pour vos biens précieux et vous permettent de sortir de votre maison actuelle de la manière la plus rapide possible. Cependant, vous n’avez pas besoin de louer une unité de stockage pour déménager rapidement.

A lire aussi : Comment puis-je effectuer un dernier changement d'adresse ?

Nous avons recueilli des conseils et des conseils utiles pour vous aider à faciliter le processus. Respirez profondément et continuez à lire pour apprendre à emballer pour un mouvement rapide et efficace.

1. Emballez les essentiels à l’intérieur des valises.

/ Si vous devez quitter votre résidence actuelle dans moins d’une semaine, pensez à vos articles les plus utilisés. Faites une liste, puis rassemblez ces éléments et regroupez-les par catégorie. Mettez ces articles dans une valise si vous en avez un. Vous garderez ces valises avec vous pendant le déménagement si votre nouvelle maison n’est pas prête, et vous séjournerez temporairement ailleurs.

Quelques éléments à inclure :

  • Changement de vêtements pendant 3-5 jours
  • Articles de

  • toilette essentiels et médicaments
  • Snacks et une bouteille d’eau

2. Embauchez une entreprise de déménagement de dernière minute.

Si vous avez le budget, envisagez d’embaucher une entreprise de déménagement pour un déménagement de dernière minute. Vous devrez peut-être passer plusieurs appels téléphoniques avant de trouver quelqu’un, mais cette fois en vaut la peine. Les déménageurs viennent dans une maison avec une émotion neutre et sont beaucoup moins susceptibles de casser quelque chose ou de se blesser parce qu’ils sont effrénés et submergés.

3. Enrôler l’aide d’amis et voisins.

/ Certaines personnes préfèrent faire les choses par elles-mêmes, et déménager ne fait pas exception. Cependant, si vous êtes dans un pincement, pensez à toute personne que vous pouvez demander à aider. Vous pourriez même envisager de demander à des gens que vous n’êtes pas si près de vous comme vos voisins ou vos collègues. La plupart des gens sont heureux d’aider quelqu’un qui traverse une période difficile et qui a besoin de déménager à la dernière minute. Il est probable qu’ils ont été dans une situation similaire ou peuvent être liés à la façon dont le cas pourrait être stressant. être. Réservez un temps une fois que vous serez à nouveau réglé pour payer leur gentillesse avant.

4. Configurez une station de ravitaillement en mouvement.

Une fois que vous avez vos essentiels emballés et que vous aurez des personnes pour vous aider, mettez en place un poste de ravitaillement. Organisez-vous et mettez toutes les fournitures de déménagement dans une zone de la maison. Donnez à chaque assistant une tâche et travaillez dans un formulaire de ligne d’assemblage. Votre déménagement et votre emballage pourraient être si de dernière minute qu’ils se produisent le même jour. Comme quelqu’un emballe et étiquete une boîte, une autre personne peut apporter cette boîte au camion de déménagement.

Tâches à déléguer :

  • Affecter une ou deux personnes à une pièce à emballer Demandez
  • à

  • une personne de construire et d’étiqueter des boîtes de déménagement
  • Demandez à certaines personnes d’apporter les boîtes au camion de déménagement

5. Réglez une minuterie et emballez par petits incréments.

/ Le stress peut avoir un impact sur vos performances de deux façons : il peut améliorer votre performance ou l’arrêter. Si vous êtes trop stressé et que l’emballage semble trop intimidant, essayez ceci. Réglez une minuterie pendant cinq minutes. Utilisez ces cinq minutes pour commencer à emballer un espace. Organisez pendant que vous emballez.

Une fois que la minuterie s’éteint, repositionnez-la pendant cinq minutes et faites une pause de cinq minutes. Une fois votre pause terminée, réglez la minuterie pendant dix minutes et travaillez pendant dix minutes. Quand ça se déclenche, faites une autre pause de cinq minutes.

Continuez à ajouter du temps à votre sessions de travail jusqu’à ce que vous atteigniez trente minutes, mais gardez toujours vos pauses à cinq minutes. Travailler à une minuterie vous aidera à sortir de votre tête et sur la tâche. Les pauses vous aideront à décompresser et vous donner le temps de vous inquiéter ou de stress.

6. Emballez une pièce à la fois.

Certaines personnes ont un style d’emballage très chaotique, surtout si elles ne sont pas une personne naturellement organisée. Ils peuvent emballer une boîte dans la chambre, et avant qu’ils aient fini, ils peuvent emballer quelques plats dans la cuisine. Cette méthode est bien si vous avez beaucoup de temps supplémentaire pour emballer. Cependant, lorsque vous essayez d’emballer rapidement, assurez-vous de compléter chaque pièce dans son intégralité avant de passer à l’espace suivant.

7. Commencez par la cuisine.

/ Nous vous recommandons de commencer par la pièce la plus difficile et la plus encombrante. Dans la plupart des cas, c’est la cuisine. Vous voulez emballer ces objets fragiles lorsque vous êtes le moins fatigué et brûlé. Une fois la cuisine terminée, le reste de la maison semblera beaucoup plus facile à emballer et ira probablement beaucoup plus vite.

8. Décombrer comme vous emballez.

Vous n’aurez probablement pas le temps de faire un déluttement complet Marie Kondo de votre maison lorsque vous devez vous déplacer rapidement. Cependant, il n’y a aucun sens de passer du temps à déplacer et à emballer des articles dont vous n’avez pas besoin. Nous vous recommandons d’avoir un sac poubelle et une boîte de don dans chaque pièce que vous emballez. S’il y a des objets cassés ou inutilisés, jetez-les dans cette boîte. Ne passez pas de temps à analyser des objets sentimentaux ou des objets qui vous rendent incertain. Emballez ces articles et amenez-les avec vous dans votre nouvelle maison ou votre espace de rangement. Vous pouvez prendre du temps avec ces éléments plus tard.

9. Utilisez des sacs au lieu des boîtes.

/ Savoir se déplacer rapidement signifie aussi savoir couper les coins quand il est logique de le faire. Quand vous avez besoin d’emballer une maison rapidement, vous voulez être organisé, mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’être soigné. Envisagez d’utiliser des sacs poubelles épais pour des articles spécifiques comme les vêtements et le linge de maison. Utilisez des sacs blancs pour les déplacer et les étiqueter clairement avec un marqueur. Utilisez uniquement des sacs noirs pour les poubelles, de sorte que vous ne jetez pas accidentellement le mauvais sac.

Astuce bonus : Déplacez vos vêtements sur un porte-garde-robe si vous avez le dégagement de hauteur dans un camion de déménagement.

10. Prenez des photos de tout ce qui doit être démonté.

Vous êtes peut-être en train d’essayer de faire bouger tout dans le temps, mais ne lésinez pas sur cette étape suivante. Chaque fois qu’il y a un meuble ou un appareil électronique qui doit être démonté, prenez une photo et placez-le dans un dossier mobile sur votre téléphone. Ces photos vous aideront dans votre nouvelle maison parce que vous ne avoir le temps ou l’espace mental pour se rappeler comment tout remettre en place.

11. Louez un camion de déménagement.

/ Cette astuce est une autre qui est utile si c’est dans votre budget. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, essayez d’emprunter des camions, camionnettes et VUS à vos amis. Cependant, si vous pouvez vous le permettre, la location d’un camion mobile peut considérablement réduire votre temps d’emballage et de déménagement. Vous serez en mesure de tout déplacer avec moins de charges, et vos effets personnels seront déplacés plus en toute sécurité. Si vous avez besoin d’une unité de stockage lors de votre déménagement, renseignez-vous sur l’utilisation de l’un des camions de déménagement de l’entreprise d’entreposage.

Nous espérons que ces conseils vous ont aidé à comprendre comment vous déplacer rapidement et avec moins de stress. Lorsque vous êtes stressé, faites une courte pause et revenez à la tâche avec une tête plus claire. Aussi, n’ayez pas peur de demander de l’aide. Bonne chance !

ARTICLES LIÉS