Quand commencer à bouger ?

Emballer votre maison pour votre déménagement n’est pas une tâche facile. En tant que professionnel de l’industrie du déménagement, étant impliqué dans des centaines de déménagements, je peux vous dire que la partie la plus importante du processus de déménagement est la façon dont vous vous préparez et quand vous commencez.

Quand devriez-vous commencer à emballer pour votre déménagement ? Vous devriez commencer à emballer votre déménagement au moins 3 semaines avant la date prévue du déménagement. Le processus de préparation du déménagement doit commencer au moins 6-8 semaines avant votre déménagement. Plus tôt vous commencez le processus d’emballage, plus il sera facile lorsque votre date de déménagement approche.

A lire en complément : Quel camion pour transporter un lit ?

Avant d’entrer dans le calendrier du moment où commencer le déménagement et l’emballage, je veux partager avec vous nos 3 conseils d’emballage les plus importants lors du déménagement.

A voir aussi : Où écrire NPAI ?

3 conseils d’emballage les plus cruciaux pour le déménagement

  • Rassemblez vos objets de valeur — Ne laissez pas les déménageurs déplacer vos petits objets de valeur tels que des bijoux, de l’argent, des chéquiers, etc. En fait, les déménageurs ne veulent pas déplacer votre des articles de grande valeur car ils ne veulent pas être tenus responsables si des objets sont perdus pendant le processus de déplacement mouvementé.
  • Emballez une boîte journalière — Cela peut inclure tous les médicaments, articles de toilette, vêtements, billets d’avion si vous déplacez sur de longues distances, et tout ce dont vous pourriez avoir besoin quotidiennement. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs de ces boîtes, mais le but est de ne pas perdre quoi que ce soit dont vous avez besoin sur une base quotidienne dans les profondeurs des boîtes mobiles aléatoires.
  • Donnez-vous assez de temps — Ce n’est pas avant de commencer à emballer et à déménager votre maison que vous réalisez combien de choses vous avez réellement. Assurez-vous de vous donner suffisamment de temps à l’avance pour emballer pour votre déménagement.

Ici, nous avons présenté une simple ventilation étape par étape de la préparation de votre déménagement, ce qu’il faut emballer et quand le faire.

6-8 semaines : nettoyez et décidez ce que vous emmenez avec vous

  • Faites un bref nettoyage de votre maison — Une maison propre sera plus facile à commencer lorsque vous décidez quels biens vous emporterez avec vous à votre nouvelle maison.
  • Parcourez chaque pièce et décidez des articles que vous allez purger — Le fait d’avoir moins de choses à déplacer rendra votre déménagement moins coûteux et vous aidera à rester organisé tout au long du processus de déménagement.
  • Séparez les articles que vous ne voulez pas et mettez-les tous ensemble — En sortant de l’encombrement, votre déménageur aura une idée de la quantité de choses que vous emporterez avec vous dans votre nouvelle maison et ils seront en mesure de vous donner un coût estimatif approprié pour votre déménagement.

5 semaines : Débarrassez-vous et/ou vendez des objets que vous n’emmenez pas avec vous

  • Vendez vos effets indésirables — Vendre des effets indésirables est un excellent moyen d’économiser de l’argent lors de la préparation d’un déménagement. Votre coût de déménagement sera moins cher puisque vous aurez moins de choses à transporter et vous recevrez de l’argent pour vos articles. Voici comment vous pouvez avoir une vente de garage réussie avant de déménager.
  • un don d’articles qui ne valent pas la peine d’être vendus Faites — Si vous avez des articles qui ne valent pas la peine d’être vendus, envisagez de les faire don. Lorsque vous faites un don de vos articles indésirables, demandez un reçu afin que vous puissiez radier votre don lorsque vous produisez des taxes.
  • Que ferez-vous de votre vieille funiture indésirable ? Se débarrasser de vos vieux meubles n’est pas une tâche dévastante. Consultez ce guide simple pour se débarrasser de vos vieux meubles.

4 semaines : choisissez une option pour transporter vos marchandises

Option Entreprise de déménagement à service complet

  • Obtenez au moins 3 devis des entreprises de déménagement — Il est toujours préférable de vérifier le marché avant de décider de vous engager auprès de votre entreprise de déménagement, surtout si vous cherchez à économiser de l’argent. Appelez quelques entreprises de votre région pour avoir une idée du coût de votre déménagement.
  • Recherche réputations en ligne — Lorsque vous déménagez, tout le monde veut se sentir à l’aise que ses effets personnels sont entre de bonnes mains. Recherchez des entreprises de déménagement potentielles dans votre région sur des plateformes d’évaluation telles que Yelp ou Google.
  • Demandez une estimation à domicile pour les grandes maisons — Les estimations à domicile sont recommandées pour les grandes maisons parce qu’elles vous donneront une meilleure idée du coût de votre déménagement. Étant donné que la plupart des déménageurs facturent à l’heure, c’est le moyen le plus précis pour le vendeur des entreprises de vous donner un devis approprié.
  • Vérifier les licences — Licences garantit que l’entreprise de déménagement suit les règles et règlements de l’industrie et protégera vos marchandises contre les dommages.
  • Demandez des références d’amis, de votre famille ou d’un agent immobilier — Il n’y a rien de mieux que d’obtenir une excellente recommandation par quelqu’un en qui vous pouvez faire confiance. Demandez à votre famille et à vos amis s’ils ont a utilisé une entreprise de déménagement digne de confiance dans le passé qu’ils peuvent vous recommander.

Options de déménagement

  • Utilisez un service de location de camions (uHaul) — Louer un camion pour votre déménagement pourrait vous faire économiser de l’argent. Cependant, si vous avez des articles que vous voulez être protégés, il est plus sûr d’embaucher une entreprise de déménagement professionnelle pour les transporter.
  • Envisagez de louer un module de stockage mobile — Les entreprises comme les Pods sont une excellente option si vous êtes sensible à l’heure. Tout ce que vous avez à faire est de charger votre Pod et de décharger vos objets dans votre nouvelle maison. Ils vous conduiront le Pod et le déposeront à votre nouvel emplacement.
  • Demandez leur aide à vos amis et à votre famille — Demander aux personnes en qui vous avez confiance de vous aider à déménager peut être une bonne idée si vous essayez d’économiser de l’argent. Voyez si quelqu’un a un grand véhicule pour aider à transporter des boîtes et des petits articles de meubles. Pour les gros objets, vous devrez peut-être louer une petite remorque ou petit pod de rangement. Dans l’ensemble, demander de l’aide à vos amis et à votre famille vous permettra d’économiser le plus d’argent.

En outre, voici un guide complet pour vous déplacer.

2-3 semaines : Commencez le processus d’emballage

Il devrait vous prendre environ 2-3 semaines pour emballer votre maison sans stress.

Plus vous êtes prêt pour les déménageurs, si vous êtes déménageurs facturent à l’heure, plus le coût sera faible.

  • Rassemblez des matériaux d’emballage — Achetez chez Home Depot, en ligne, utilisez des draps et des serviettes. Utiliser des valises. Consultez ces 13 endroits pour trouver des fournitures d’emballage abordables.
  • Les articles non essentiels sont toujours emballés en premier — Commencez par emballer toutes les pièces de rangement inutilisées, placards, garage, etc. La cuisine est généralement emballée en dernier.
  • Emballez par chambre — Emballez chaque pièce à la fois et conservez des boîtes emballées dans chaque pièce. Cela facilitera l’étiquetage des boîtes correctement et vous aidera rester organisé.
  • Étiquetez vos boîtes — Inscrivez le nom de ce qui se trouve dans la boîte et l’espace qu’il appartient sur le côté de chaque boîte. Cela vous aidera à organiser vos boîtes dans les bonnes pièces lorsqu’elles arrivent à votre nouvelle maison.
  • scène des articles non essentiels dans le garage Mettez en — Utilisez votre espace de garage comme endroit pour les articles emballés qui n’ont pas nécessairement une pièce spécifique à laquelle ils appartiennent.
  • Ne pas avoir de déménageurs emballer et déplacer des objets précieux et/ou personnels — Emballez et déplacez toujours vos objets de valeur et vos objets personnels afin que vous puissiez être sûr qu’ils arrivent dans votre nouvelle maison en toute sécurité.

1 semaine : la touche finale

  • Commencez à emballer la cuisine — Cela peut sembler un processus décourageant, mais cela n’a pas besoin de l’être ! La clé de l’emballage de votre cuisine est de rester organisée et d’utiliser les bons matériaux pour vous assurer que vos plats et vos verres ne pause. Pour apprendre à emballer correctement la vaisselle, regardez cette vidéo.
  • Commencez à emballer les vêtements, la literie, etc. — Les commodes peuvent être déplacés avec certains vêtements tant qu’ils ne sont pas coincés et aussi longtemps que la commode est robuste.
  • Si vous n’avez qu’une semaine — Si vous déménagez à la hâte, consultez notre guide de déménagement à la hâte ici.

Questions connexes :

Comment emballer pour votre déménagement — Lorsque vous comptez pour votre déménagement, vous devez d’abord décider ce qui va être déplacé. Il ne sert à rien de déplacer tout ce dont vous n’avez pas besoin ou qui pourrait être donné ou jeté. Après avoir acquis le bon matériel d’emballage, vous devez emballer tous vos articles non essentiels pièce par pièce. Les articles fragiles doivent être emballés et protégés avec du papier d’emballage et des boîtes à vaisselle. Assurez-vous également d’emballer vos boîtes en fonction du poids de la marchandise. Les objets lourds vont dans des boîtes plus petites et des objets plus légers dans des boîtes plus grandes.

Devriez-vous emballer vos articles vous-même ou embaucher l’entreprise de déménagement pour les emballer ? — Si vous voulez un déménagement complet où vous n’avez pas à faire beaucoup, engagez certainement les déménageurs pour emballer vos marchandises. Si vous avez embauché la bonne entreprise de déménagement, elle saura comment emballer en toute sécurité et rapidement chaque article que vous possédez. Mais, beaucoup de déménageurs facturent leurs tarifs normaux pour les services d’emballage et cela pourrait aller jusqu’à $100$120 l’heure pour 2 personnes. S’il est important d’économiser de l’argent, emballez-vous et faites en sorte que les déménageurs entrent aussi facilement que possible, enveloppez vos meubles, chargez vos boîtes et partez. Si vous vous emballez, habituellement, les déménageurs ne seront pas responsables des dommages qui pourraient survenir à l’intérieur des boîtes.

ARTICLES LIÉS