Quelles sont les tendances de la tuile ?

Il est temps d’améliorer votre maison avec des sols en carrelage uniques, durables et élégants ! Ces tendances de revêtement de sol en tuiles auront votre sol superbe n’importe où, en particulier dans les cuisines, les salles de bains et d’autres zones sujettes à l’eau.

Au cours de la dernière décennie, le carrelage a décollé, reproduisant magnifiquement les looks de bois les plus chauds et s’étendant vers de nouvelles frontières avec les formes, les looks et les motifs les plus créatifs du monde des revêtements de sol.

A lire aussi : Comment nettoyer une plaque de cuisson à induction noire ?

En 2021, les choses deviennent encore plus excitantes, et ces tendances rebondissent et entendent vous donner tous les détails. Préparez-vous à voir l’accent mis sur les grandes planches aspect bois, les motifs, les formes et les designs accrocheurs, et beaucoup de nouveaux looks brillants .

A découvrir également : Comment transformer une cheminée rustique en moderne ?

Contenu connexe >> Comment choisir une vignette

Plan de l'article

2021 Tendance Look Carrelage

Comme je l’ai mentionné, la chose la plus cool sur les tendances de carrelage de cette année est les looks réalistes les fabricants peuvent accomplir. Le détail avec des textures et des variations de couleur est exceptionnel, faisant du carrelage contemporain l’une des options les plus chaudes sur le marché des revêtements de sol

En 2021, vous verrez de nombreuses allure traditionnelle en bois et en pierre avec de nouvelles options amusantes.

« Les regards de béton sont devenus populaires, et l’aspect bois est encore fort. Grâce à la technologie jet d’encre, les carreaux donnent un aspect très réaliste du bois, de la pierre ou du béton avec les avantages de durabilité et d’entretien des carreaux de porcelaine. » — Donato Pompo, Ceramic Tile and Stone Consultants, Inc.

Contenu connexe >> Tendances des carreaux muraux

Revêtement de sol en carrelage aspect bois

Auparavant, le revêtement de sol en carreaux de céramique était connu pour sa forte ressemblance avec la pierre naturelle. Voyez-vous, la tuile a été maîtriser l’art du déguisement bien avant que ce soit la chose cool ou à la mode dans les revêtements de sol.

Il n’est donc pas surprenant que leur aspect actuel en bois naturel soit à peu près la chose la plus chaude sur le marché des revêtements de sol. Les fabricants sont désormais en mesure d’imiter toutes les plus grandes tendances en matière de planchers en bois avec des looks texturés et tout.

En 2021, les tendances les plus chaudes en matière de texture tant en bois massif que dans le bois massif sont les surfaces en bois brossé, gratté à la main et en bois vieilli. Ils sont tous similaires et souvent confondus les uns avec les autres.

Chaque aspect en bois texturé est livré avec un style et un caractère uniques. Aucune planche de bois texturée ne devrait jamais être exactement la même et chacune de ces trois options a une qualité distinctive.

  • Le carrelage aspect bois brossé montre l’apparence derayures subtiles et intentionnelles qui laissent le cœur du « bois » exposé à la surface. Ces imperfections sont plus lisses et plus constantes que aspect bois gratté à la main ou vieilli.
  • carrelage rustique d’aspect bois gratté à la main présente l’apparence de longues éraflures enracinées avec unegrande variation entre les planches Le , faisant de chaque planche un aspect artisanal, unique et rare.
  • carreaux d’aspect bois vieilli sont souvent confondus avec des looks raclés à la main. Les regards en détresse, cependant, semblent avoir subi beaucoup d’usure. Vous pouvez vous attendre à voir l’apparition d’ éraflures, de brûlures, de nœuds, de vortex, et plus encore, ce qui lui donne un aspect vieilli et antique Les .

Ces sols en carrelage aspect bois texturé rendent votre maison chaleureuse, actuelle et coûteuse. Choisir une tuile ultra-durable sur le bois dur finicky vous offrira un look tout aussi élégant avec une fraction de l’inquiétude et de l’entretien.

La tendance des carreaux à aspect bois durera en 2021 et au-delà ?

Cent pour cent, oui  ! La tuile d’aspect bois est une tendance devienne-classique qui rester à jour pour les décennies à venir.

MAGASIN CARRELAGE ASPECT BOIS

Revêtement de sol en carrelage aspect pierre

Les carreaux d’aspect pierre sont extrêmement populaires dans les cuisines et les salles de bains . La demande continue pour ces looks naturels dans les carreaux abordables pousse les fabricants à aller au-delà, offrant des regards de pierre magnifiquement convaincants dans l’ardoise, le travertin, le calcaire, et plus encore.

Pour obtenir le look de pierre le plus intemporel, je suggère de coller au marbre, au calcaire ou à l’ardoise . Ils ont tous deux l’air propres et élégants, et ils seront tous deux à la hauteur de la compétition à l’aspect bois.

La tendance des carreaux en pierre naturelle durera-t-elle en 2021 et au-delà ?

Oui. Cependant, l’aspect bois dominera probablement le marché dans les 10 à 20 prochaines années. Mais les looks naturels de toute sorte ne seront jamais complètement démodés.

MAGASIN CARRELAGE ASPECT PIERRE

Carrelage aspect marbre Planchers

Vraiment, est-ce que l’aspect marbre n’a jamais été démodé ?

Les sols en marbre lumineux, propres et élégants sont l’un des joyaux les plus chauds sur le marché des revêtements de sol depuis des siècles. Malheureusement, la plupart des gens ne peuvent pas se permettre un sol en marbre droit dans leur cuisine.

La vérité est, il y a une raison les regards de marbre sont immédiatement associés à l’élégance raffinée . Ils sont livrés avec un peu de choc autocollant.

Ne vous inquiétez pas, il y a de bonnes nouvelles ! Les fabricants de carreaux de céramique ont maîtrisé l’aspect de marbre et ils vous l’apportent dans un matériau moins poreux, plus durable, moins coûteux et plus accessible. C’est le meilleur de tous les mondes.

Les looks en marbre sont particulièrement à la mode dans les salles de bains . Ils font de votre salle de bain principale l’air d’une salle de bain d’hôtel fantaisie ou quelque chose directement sorti d’un palais et vous pouvez les obtenir pour un coût beaucoup plus bas que la vraie chose.

La tendance des carreaux aspect marbre durera en 2021 et au-delà ?

C’ est sûr. Le marbre est intemporel . Si vous investissez dans un look de marbre, votre maison sera toujours dans le style.

MAGASIN CARRELAGE ASPECT MARBRE

Contenu connexe >> Guide d’achat de carreaux muraux

Revêtement de sol en carrelage aspect béton

Des looks de béton font leur chemin dans le design d’intérieur contemporain ! Dames énormes de carreaux de béton, comptoirs en béton, vous le nommez. Ce look moderne et industriel est à l’intérieur.

Alors que les looks chauds et rustiques sont en évidence en 2021, il y a encore une niche pour un look plus cool et détaché. Un plancher en bois rustique est parfait pour votre maison de famille, tandis qu’une tuile d’aspect béton est une touche impressionnante pour un appartement branché .

C’ est une esthétique plus spécifique, mais pertinente à regarder cette année.

La tuile d’aspect béton dernière tendance en 2021 et au-delà ?

Eh, je ne pense pas . C’est tellement contradictoire avec toutes les autres tendances chaudes et naturelles que nous voyons. Nous nous attendons à ce que l’aspect béton industriel reste à la mode pour les prochaines années et qu’il s’enfuie lorsque quelque chose de nouveau apparaît.

BOUTIQUE CARRELAGE ASPECT BÉTON

Contenu connexe >> Guide d’achat de carrelage

Revêtement de sol en carrelage d’aspect encaustique

La véritable tuile encaustique a d’abord été créée comme un revêtement de sol orné fabriqué à la main. Comme vous pouvez l’imaginer, c’était assez cher. De nos jours, vous pouvez obtenir le même sens de l’art et de l’artisanat avec des carreaux d’aspect encaustique ! Il est magnifiquement détaillé et beaucoup plus abordable que la vraie chose.

Voici ce qu’un autre expert a à dire :

« Encaustique carreaux décoratifs sont devenus plus souhaitables. Ils sont disponibles à la fois dans les matériaux traditionnels en béton et sont maintenant disponibles en carreaux de porcelaine plus fins, plus durables et moins coûteux. » — Donato Pompo, Ceramic Tile and Stone Consultants, Inc.

Avec la tuile d’aspect encaustique, vous pouvez vous attendre à un style audacieux et très détaillé, avec beaucoup de couleurs. Les styles populaires vont de la géométrie aux floraux, en passant par l’ancien monde et l’époque victorienne. Ces magnifiques motifs sont particulièrement populaires dans les cuisines et les salles de bains.

La tendance des carreaux encaustiques durera en 2021 et au-delà ?

Beaucoup de gens viennent de découvrir cette tendance, il est donc sûr de continuer à croître en popularité. Grâce aux nombreuses options de couleur et de motif, cette tendance durera un certain temps.

MAGASIN CARRELAGE ENAUCTIQUE

Sol carrelage Terrazzo

Le look terrazzo est une tendance qui est née dans le commerce espaces. Vous avez probablement vu le carrelage en terrazzo dans les épiceries et les centres commerciaux, et maintenant vous pouvez l’apporter dans votre maison ! Ce look est devenu de plus en plus populaire pour un usage résidentiel au cours de la dernière année ou plus.

Les carreaux de terrazzo originaux ont été fabriqués à partir de copeaux recyclés de marbre, de verre et de béton, ce qui a créé un aspect moucheté unique. Maintenant, vous pouvez obtenir ce look terrazzo recherché en grès cérame !

La tendance des carreaux de terrazzo durera en 2021 et au-delà ?

Probablement pour un petit moment. Cette tendance ne fait que commencer, et elle va devenir de plus en plus populaire parmi les jeunes propriétaires. Cependant, c’est un look très unique, et il sera probablement assez daté si vous essayez de vous vendre chez vous dans quelques décennies.

Revêtement de sol décoratif

De plus en plus de gens utilisent leur sol pour exprimer leur personnalité, et rien n’emballe un coup de poing comme une tuile décorative. C’est une chance de devenir créatif, avec la coupe bord, des styles graphiques qui rendent votre sol ressembler à une œuvre d’art.

Les carrelages décoratifs peuvent être trouvés dans une large gamme de styles qui correspondent au reste de votre espace. Voici quelques styles de tuiles décoratives qui vont être énormes en 2021 :

  • Carrelage art déco : Les années 20 rugissant sont de retour ! Laissez-vous tenter par le glamour avec les motifs géométriques élégants des carreaux art déco. Ce style est tout au sujet du vernis, de la brillance et des contrastes audacieux avec une touche d’or. Pensez aux styles de The Great Gatsby, et vous êtes sur la bonne voie.
  • Carrelage marocain : L’aspect des carreaux de mosaïque marocaine met l’accent sur la couleur, la symétrie, la complexité. Également connu sous le nom de Zellij, cette tuile look est originaire de la tuile artisanale, mais maintenant vous pouvez obtenir ces contrastes colorés et motifs créatifs sans les tracas.

La tendance des carreaux décoratifs durera en 2021 et au-delà ?

Pendant un moment. Cette tendance est audacieuse, et alors que beaucoup de gens vont l’adorer, d’autres pourraient vouloir quelque chose de plus simple. Pour cette raison, si vous prévoyez de revendre votre maison dans les prochaines années, c’est une bonne idée d’aller avec quelque chose de plus neutre.

2021 Tendances de couleur pour carrelage

Les couleurs de cette année sont des tons frais, des gris et des couleurs claires. Les lumières deviennent encore plus extrêmes avec des looks plus blanchis à la chaux, plage et marbre blanc brillant. Vous ne verrez pas autant de nuances chaudes comme le rouge, l’orange ou le jaune.

Les propriétaires utilisent de plus en plus les revêtements de sol pour donner le ton ou la sensation de leur maison. Cela signifie que nous avons besoin de plus d’options ! Et les fabricants répondent avec des couleurs plus belles que jamais auparavant.

Sols de carrelage noir

Le noir est de retour ! Revêtement de sol en carrelage noir mat.

Nous savons tous que le noir va avec tout, ce qui en fait l’accent parfait, surtout dans les styles modernes et scandinaves. C’est une couleur très chic et moody qui est devenir plus populaire auprès des jeunes propriétaires.

Parce que cela est plus fréquent avec les styles modernes, les carreaux de sol noirs viennent souvent dans des formes plus créatives, comme les hexagones et les trapézoïdes, plutôt que la grille carrée classique.

En parlant de classique — les carreaux noirs et blancs vintage font également un retour plus petit. Que vous souhaitiez les carreaux en damier noir et blanc rétro, ou les chevrons audacieux et spectaculaires, ce combo contrasté fera une grande impression cette année.

Contenu connexe >> Quel est le meilleur revêtement de sol pour la revente ?

La tendance des carreaux noirs durera en 2021 et au-delà ?

Certainement  ! La tuile noire sera à la tendance pour les prochaines années. Il ne sera pas aussi populaire que gris, mais vous pouvez toujours vous attendre à le voir autour, surtout dans les maisons plus modernes.

SHOP CARREAUX DE SOL NOIR

Sols de carrelage gris

Il y a cinq ans, vous auriez pu appeler la tendance grise nouvelle ou montante. Mais maintenant ? Est-ce même une tendance ?

Eh bien, si par « tendance » vous voulez dire populaire et pertinent, alors diable, oui ! Mais ce n’est certainement pas une mode .

Le sol gris, en particulier le bois gris, a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie. Bien que les carreaux gris, en particulier dans les regards de pierre, sont également très populaires dans la cuisine.

Gray est rapidement devenu la tendance la plus populaire , pas seulement pour les revêtements de sol, mais pour les maisons en général. Armoires grises, portes grises, vous le nommez. Et chaque nuance de gris est toujours chaude et à la mode dans la maison. Pour vos sols et votre décor.

En plus de regarder chic et tendance, les sols gris donnent le ton d’une maison contemporaine et fraîche . Ils vous donnent une toile de fond neutre pour décorer dans pratiquement n’importe quelle couleur. Aquas, verts, vif audacieux ou même noir et blanc — ils vont tous avec votre revêtement de sol gris élégant.

J’ aime utiliser la toile de fond neutre pour accessoiriser avec des appareils électroménagers, jeter des oreillers et des murs d’accentuation. Vous pouvez choisir des appareils lumineux, colorés, décor, chaises, vous le nommez.

Les sols gris sont la toile de fond parfaite pour ce genre de déclaration audacieuse.

La tendance des tuiles grises durera en 2021 et au-delà ?

Heck, oui  ! Gray sera chaud et branché pour les décennies à venir. Je n’y réfléchirais pas !

MAGASINER CARREAUX GRIS

Planchers de carrelage blanc

Vous verrez des blancs scintillants à l’aspect marbre et des looks de bois plage blanchis à la chaux.

Carrelage aspect bois blanchi à la chaux

L’ aspect blanchi à la chaux est plutôt une tendance de la côte ouest et de la Californie qui commence à se répandre dans d’autres régions du pays.

Comme cette ambiance détendue, la Californie se répand, tout comme les sols qui y sont livrés. Et bois blanchi à la chaux sont en haut de la liste.

En plus de l’aspect côtier et plage, les carrelages blanchis à la chaux sont également excellents pour le style actuel de la ferme dans les maisons, en particulier dans la cuisine.

Les sols en carreaux à l’aspect bois blanchi à la chaux montrent généralement l’apparence d’usure avec les couleurs plus foncées qui regardent par le dessous. Il s’intègre parfaitement aux tendances vieillies et usées qui se produisent dans tous les styles de revêtements de sol.

badigeon rendra votre maison plus lumineuse, plus grande et plus détendue Le . Il peut donner cette sensation de « plage » ou aussi une sensation contemporaine haut de gamme, selon le reste de votre décor.

Carrelage blanc traditionnel

Les carreaux blancs vifs sont super chauds dans la maison, et la tendance des carreaux aspect marbre va être énorme en 2021, en particulier dans les cuisines, les salles de bains et les espaces commerciaux.

Les carreaux blancs rendent instantanément votre pièce plus grande, surtout si vous utilisez des carreaux grand format. Mettez ces carreaux dans une pièce avec beaucoup de lumière naturelle du soleil pour un look vraiment spécial.

Une grande chose à propos du choix des carreaux blancs est que vous avez tellement d’options pour les meubles et la décoration . Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec le blanc ? Je ne pense pas.

La tendance des carreaux blancs durera en 2021 et au-delà ?

Les carreaux blancs classiques resteront toujours dans le style . L’aspect plage, blanchi à la chaux, cependant, sera probablement plus éphémère.

MAGASIN CARRELAGE BLANC

Sols de carreaux bleus

Le bleu est presque comme un neutre dans la façon dont il est si polyvalent dans les espaces de design. Je veux dire, ça va avec pratiquement tout, et ça peut être calme et frais, ou lumineux et énergique. Tout est à propos de la façon dont vous l’utilisez.

Pour un sol frais et contemporain, optez pour un gris-bleu, qui ajoutera du drame sans être trop accablant. Vous verrez quelques looks de pierre aux tons plus frais, mais le plus grand endroit où vous verrez cette tendance est avec des carreaux décoratifs, comme des looks encaustiques et plus de motifs géométriques.

Les tons frais seront tendance à travers le marché des revêtements de sol en 2021 et, si vous empruntez la voie fraîche, je recommanderais gris-bleu. Pour être franc, les tendances dérivent souvent entre les tons chauds et frais.

Les tendances des tuiles bleues vont-elles durer en 2021 et au-delà ?

Je pense que les tons frais et sourds vont être autour pendant un moment . Mais spécifiquement bleu ? Il traînera pendant quelques années, probablement plus si c’est du côté grisâtre. Tous les bleus brillants sont susceptibles de sortir du style plus rapidement.

BOUTIQUE CARRELAGE BLEU

Contenu connexe >> Comment nettoyer les planchers de carrelage

Revêtement de carrelage haute variation de couleur

La forte variation de couleur est à la fois en bois et en pierre. L’aspect bois présente généralement une variation de couleur entre , alors que la forte variation dans les carreaux d’aspect pierre se réfère généralement à la quantité de variation de couleur dans chaque carrelage individuel.

Les propriétaires adorent l’ aspect naturel et rustique qu’offre la variation de couleur plus élevée. Dans la nature, la pierre et le bois ne sont pas si uniformes ; il y a toutes sortes d’incohérences.

Maintenant, avec la technologie moderne, vous pouvez obtenir ces looks plus aléatoires et naturels avec des carreaux de céramique et de porcelaine ! Cela rend votre sol plus d’une pièce de style et tend à s’associer le mieux à un décor simple mais contemporain.

La tendance des carreaux à variation de couleur élevée durera en 2021 et au-delà ?

Le défi avec quelque chose d’audacieux comme une forte variation de couleur est qu’il s’agit d’une esthétique très spécifique . L’aspect bois sera probablement à la mode pour la prochaine décennie environ. Bien que, je prédis que les carreaux de cuisine à forte variation resteront à la mode beaucoup plus longtemps.

MAGASIN CARRELAGE HAUTE VARIATION

sourdine, Revêtement de sol en carrelage couleur En

Certains propriétaires se dirigent vers un look silencieux et neutre pour leur revêtement de sol. Inspiré par la palette de couleurs de la nature, les tons sourds apportent les bruns et les beiges du monde extérieur dans votre maison.

La vérité est que les tendances du décor ont tendance à changer plus rapidement que les tendances des revêtements de sol. Vous voulez choisir un étage qui peut maintenir sa pertinence pendant 15-20 ans. Et des tons neutres et naturels font cela.

Passez gris, beige, marron ou blanc. Ce sont les tons neutres les plus chauds et resteront probablement populaires au cours des prochaines décennies.

La tendance des carreaux de couleur naturelle durera en 2021 et au-delà ?

Oui. Mais soyez conscient de quel ton neutre vous allez avec.

Contenu connexe >> Comment carreler un plancher

Tendances de forme de carreaux 2021

Gras géométriques et formes de concepteur sont le nom du jeu cette année. Vous verrez beaucoup de formes amusantes qui seront particulièrement populaires parmi les plus jeunes propriétaires. Pensez hexagones, arabesques, fans, et plus encore.

Carrelage hexagone

Les carreaux hexagonaux ont l’air si jolis. Ils ont l’air à la fois classique et contemporain en même temps.

hexagones ont gagné en popularité au début du XXe siècle, généralement utilisés dans les cuisines accompagnées de carreaux muraux de métro. Ils peuvent fournir un look classique et vintage Les similaire aux sols de carrelage du métro.

Cependant, vous verrez aussi des looks ultra-modernes et presque futuristes au cours des prochaines années. Imaginez des lignes nettes et nettes, des blancs, des noirs et des gris, et un décor très minimaliste. C’est cette nouvelle vague futuriste de carreaux hexagonaux.

Contenu connexe >> Motifs de tuiles tendance

La tendance des tuiles hexagonales durera en 2021 et au-delà ?

Mparcieusement. Je crois que vous continuerez à voir des carreaux hexagonaux au cours de la prochaine décennie. Mais, la tendance la plus grande continuera d’être plus grandes tuiles et planches. Il s’agit plutôt d’un marché de niche .

ACHETER TUILE HEXAGONAL

Tuile de ventilateur

Si vous avez déjà regardé les tendances des tuiles sur Pinterest, vous avez vu la tuile de ventilateur. Également connu sous le nom de tuile d’écailles de poisson ou de pétoncles, la mosaïque de ventilateur est l’une des plus grandes tendances dans les carreaux de sol ainsi que les carreaux muraux. Beaucoup de gens choisissent cela pour une mise à niveau du sol de salle de bains.

C’ est un look unique qui ne manquera pas de faire une impression durable. Les carreaux de ventilateur peuvent être modernes, rétro, fantaisistes ou contemporains — tout dépend des couleurs et de la finition.

C’ est vrai ! Cette forme étonnante vous permet de jouer avec la couleur. Faites-en un blanc discret, classique, ou choisir une couleur audacieuse et contrastée. Tout est à vous de voir !

La tendance de la forme des carreaux de ventilateur durera en 2021 et au-delà ?

Les carreaux de fan sont super populaires en ce moment, mais cela ne durera pas éternellement. Parce que c’est si distinct, je suppose que les carreaux de ventilateur vont sortir avec votre maison dans quelques décennies.

MAGASIN CARRELAGE DE

Contenu connexe >> Tile FAQ

Carrelage rond

Alors que les carreaux carrés traditionnels semblent être en route, les fabricants deviennent plus créatifs avec les formes de tuiles, offrant des looks accrocheurs dans des formes inhabituelles.

Les carreaux de sol circulaires apportent un peu de fantaisie moderne à vos sols. Également connues sous le nom de carreau de penny ou de penny, ces carreaux de mosaïque sont décorés de petits cercles de taille pièce. Ils sont souvent mélangés avec des couleurs contrastées et finitions pour un look boutique aléatoire.

La tendance de la forme des carreaux ronds durera en 2021 et au-delà ?

Ne parie pas dessus . Les carreaux ronds ne seront pas une tendance éternelle pour les revêtements de sol. Il durera probablement plus longtemps comme une tendance du dosseret.

BOUTIQUE CARRELAGE ROND

Carreau Diamant

Rien ne dit le luxe classique comme les carreaux de sol en forme de losange. Il est assez aventureux pour ajouter un peu de personnalité à votre espace sans être complètement accablant.

Une grande chose à propos de la forme de diamant est que vous pouvez l’utiliser pour créer différents motifs et looks. Pour un style plus traditionnel, la disposition diamant et points crée un look élégant et détaillé. Vous pouvez également trouver des carreaux en forme de losange disposés pour créer des illusions optiques comme des cubes 3D. Plutôt cool !

La tendance de la forme des carreaux de diamant durera en 2021 et au-delà ?

Oui, pendant quelques années . Les diamants sont assez classiques pour ne pas deviennent obsolètes rapidement. Un sol en carreaux de diamant aspect pierre aura probablement encore plus de longévité.

BOUTIQUE CARRELAGE DIAMANT

Carrelage Arabesque

L’ arabesque est une forme de tuile complexe qui fait des vagues cette année. Cette forme bouclée ajoute élégance et élégance à n’importe quelle pièce. Il suffit de l’imaginer dans votre entrée ou votre cuisine, ce qui fait une impression énorme lorsque les gens entrent.

Pour un look vraiment audacieux, utilisez une couleur de coulis contrastée pour souligner la forme, ou choisissez une option avec une variété de couleurs à forte variation. Vous pouvez couvrir tout le sol avec une mosaïque arabesque si vous le souhaitez, ou vous pouvez le tonifier en encadrant une section d’accent près des entrées ou d’autres points focaux.

La tendance en forme de tuile arabesque durera-t-elle en 2021 et au-delà ?

Les Arabesques ont le pouvoir pour les prochaines années, et ils pourraient même devenir un luminaire permanent en mosaïque. Cette forme intemporelle n’est pas susceptible de faire votre look de maison daté à tout moment bientôt.

MAGASIN CARRELAGE ARABESQUE

Carreau de métro

Le tuile de métro a pris le relais, en flèche en popularité et en trouvant son chemin dans les cuisines et les salles de bains partout. Bien qu’il soit le plus populaire sur les murs, les sols en tuiles de métro sont sur pratiquement tous les « plancher de salle de bains de rêve » Pinterest. Il y a juste quelque chose à propos de ces petits rectangles dont les gens ne peuvent pas avoir assez.

Les carreaux de métro offrent un look vintage recherché, qui rappelle les métros de New York au début des années 1900. La grande chose à leur sujet, c’est qu’ils sont aussi faciles à moderniser. Vous pouvez choisir parmi des tonnes de couleurs au-delà du blanc traditionnel, et même les utiliser dans des mises en page plus contemporaines, comme des motifs à chevrons.

La tendance de la forme des carreaux de métro durera en 2021 et au-delà ?

Les carreaux de métro resteront populaires, mais probablement pas la tuile la plus populaire pour les revêtements de sol. Bien qu’ils aient été l’un des les plus grandes tendances en tuile depuis des années, les gens se déplacent davantage vers des formes créatives de créateurs. Ce n’est pas une erreur d’installer des tuiles de métro, mais si vous voulez être un trendsetter, concentrez-vous davantage sur les nouvelles formes de tuiles.

MAGASIN MÉTRO TUILE

Tuile linéaire

Les carreaux de sol linéaires sont plus susceptibles d’être un accent que d’un revêtement de sol entier. Ce sont des carreaux vraiment minuscules, souvent mélangés avec beaucoup de couleurs et de matériaux pour créer un contraste élevé. Les concepteurs utilisent ce style pour combiner le verre, la pierre et même le métal dans des motifs accrocheurs.

Vous pouvez voir une tuile de sol linéaire et une partie d’une zone de bordure ou une pièce d’accentuation autour des entrées. Il est très moderne et populaire pour créer certains looks abstraits, tels que des motifs « cascade » ou « bambou ». Avec les bonnes combinaisons de couleurs, vous pouvez créer l’aspect abstrait du bambou ou de l’eau en cascade sur votre sol. C’est ce que j’appelle un article de déclaration.

Va le tendance de forme de tuile linéaire durent en 2021 et au-delà ?

Probablement pas ! C’ est un look amusant et créatif, mais il n’a pas beaucoup de pouvoir rester. Si vous voulez revendre votre maison bientôt, je vous conseillerais contre. Si vous voulez toujours une tuile en forme créative, considérez les hexagones !

MAGASIN LINÉAIRE

Tuile Triangle

Tout comme la forme de diamant, les carreaux de sol triangulaires sont un ajout polyvalent à votre sol. Vous pouvez avoir un motif de point triangle classique avec un aspect marbre, ou vous pouvez aller audacieux avec un coulis contrasté et un mélange de couleurs.

Avec les tuiles triangulaires, il y a beaucoup de possibilités de construire d’autres formes attrayantes, y compris des diamants et des hexagones. Longue histoire courte, c’est une option très polyvalente qui vous permet d’aller dans beaucoup de directions différentes. Plus d’options sont toujours mieux que moins !

La tendance en forme de tuile triangulaire durera en 2021 et au-delà ?

Peut-être pour un peu de temps, mais pas pour toujours. Le look triangle est génial maintenant, mais il aura probablement l’air daté dans quelques décennies.

MAGASIN TRIANGLE

Contenu connexe >> Comment choisir la couleur du coulis

2021 Tendances de la disposition et de la taille des sols

Au cours des dernières années, des motifs et des aménagements créatifs de revêtements de sol ont fait leur retour. Vous verrez des versions contemporaines et mises à jour des motifs de parquet des années 1980, ainsi que des options amusantes jouant avec les mises en page.

De plus, plus grand est mieux en 2021, surtout quand il s’agit de planches de carreaux de céramique. Des planches plus longues et plus larges continuent de voler les projecteurs.

Contenu connexe >> Carrelage : Céramique vs Porcelaine

Transitions de tuiles hexagonales

Les carreaux hexagonaux ont ouvert la voie à des transitions uniques entre les différentes pièces et les types de revêtements de sol. Une ligne droite et propre n’est plus la seule façon de circuler d’une zone à l’autre. Au lieu de cette ligne droite ennuyeuse, les planchers hexagonaux se glissent lentement dans des types de revêtements de sol contrastés (comme les planches à aspect bois), de sorte qu’ils se rencontrent dans un motif géométrique unique.

Vous avez probablement vu cette tendance sur Pinterest. Ces transitions de plancher hexagonales « ruissonneuses » sont le nouvel engouement le plus chaud et pour une bonne raison. Ça a l’air super cool !

Bien que ce motif soit souvent réalisé avec des hexagones, n’importe quelle forme de tuile fonctionnera pour créer un look unique lorsque vous passez de la cuisine à d’autres pièces de votre maison. C’est le moyen ultime d’exprimer votre créativité.

La tendance de la transition hexagonale durera en 2021 et au-delà ?

Peut-être ! Ce design audacieux n’est pas pour tout le monde, mais cela ajoute une touche moderne unique à n’importe quel espace. Je suppose que la tendance des planchers de ruistille va croître davantage dans les années à venir, mais ne deviendra jamais l’option de référence pour les revêtements de sol.

Planchers de carrelage à chevrons

Vous avez probablement vu le motif à chevrons avant. Il était vraiment populaire pour les planchers en bois, et maintenant que les regards de bois sont partout dans les carreaux de sol, le motif a voyagé aussi. Ces jours-ci, vous verrez des motifs à chevrons avec d’autres looks de tuiles, y compris des looks en pierre et des styles plus décoratifs. C’est un motif décoratif, géométrique qui est classique et moderne à la fois.

Pour de nombreux propriétaires, le motif à chevrons est un moyen accessible de disposer votre tuile qui est également audacieuse et unique. Les motifs à chevrons à longues planches vont être super chauds cette année, surtout chez les jeunes propriétaires. Mais je pense que vous verrez aussi une poussée de carreaux de chevrons, en particulier dans les cuisines et les couloirs.

Voici ce qu’un autre expert a à dire sur le motif à chevrons :

« La façon dont vous posez un motif de revêtement de sol peut pimenter qu’il soit tendance ou non. Vous pouvez choisir un sol très classique mais le poser dans un motif à chevrons pour ajouter du drame à n’importe quelle pièce. Les motifs chevrons et chevrons apparaissent partout. » — Courtney Greger, My Flippping Job

Aussi, laissez-moi éclaircir une petite idée fausse. Les motifs chevrons et chevrons sont similaires, mais chacun a sa distinction.

Les planchers chevrons doivent être inclinés et se réunissent jusqu’à un point . Certains carreaux de céramique produisent des produits avec le motif chevron dans la tuile elle-même, ce qui est assez cool si vous me demandez.

Herringbone obtient un aspect similaire en reliant deux planches à un angle de 90 degrés comme indiqué ci-dessous.

Les tendances des carreaux chevrons et chevrons dureront-elles en 2021 et au-delà ?

Cette tendance n’est pas susceptible de durer éternellement, mais elle semble très jolie tant qu’il est ici.

Et, il restera probablement à la mode dans la cuisine le plus longtemps.

Carrelage chevron

Chic, élégant et moderne, le chevron est similaire à chevron en ce sens qu’ils ont tous deux un design en forme de V ou en forme de flèche. Cependant, les chevrons sont coupés à un angle pour obtenir un look plus propre. Ne vous inquiétez pas de faire la coupe vous-même, au fait. De nos jours, les carreaux sont tous placés dans des feuilles préfabriquées facilement installées.

Les lignes et les angles nets et épurés des carreaux chevrons sont tendance et intemporels à la fois. De plus, les chevrons sont très polyvalents. Pas satisfait de l’impressionnance angulaire tout seul ? Mélangez les couleurs, les textures et les finitions des carreaux pour ajouter encore plus de détails. Les couleurs contrastées créent facilement un look spectaculaire.

La tendance des carreaux chevrons va-t-elle durer en 2021 et au-delà ?

T’ es betcha ! Les chevrons sont assez semblables aux carreaux à chevrons que vous pouvez vous attendre à ce qu’ils collent ensemble à travers les modes changeants et les tendances. Donc, si le chevron est toujours là, le chevron est là aussi.

Contenu connexe >> Accent Wall Idées

Grandes planches de carrelage

C’ est une tendance que vous pouvez vous attendre à voir chaque année dans tous les styles pour un avenir prévisible. Les planches plus longues et plus larges rendent vos sols plus grands, plus ouverts et moins occupés.

Bientôt, les planches courtes et minces seront considérées comme obsolètes. Je me permets de deviner que le fait d’aller avec des planches plus petites pourrait réduire considérablement la valeur de revente de votre maison. Et aussi, ils ne seront pas aussi bons.

Maintenant, je pense que nous arriverons à un point où assez est déjà suffisant et nous allons maintenir ces nouvelles tailles traditionnelles. Mais, je vous recommande de monter à bord avec la tendance des grandes planches !

La tendance des grandes planches de tuiles durera en 2021 et au-delà ?

Les fabricants ne tendent que vers des planches encore plus larges et plus longues. Cette tendance deviendra bientôt un basique classique et durera probablement l’épreuve du temps .

MAGASINEZ LES GRANDES PLANCHES

Carrelage grand format

Les carreaux extra-larges sont à la tendance depuis un certain temps, les fabricants continuant à créer des carreaux individuels plus grands et plus grands. Lescarreaux grand format rendent votre pièce plus grande, surtout si vous choisissez une couleur claire. En outre, plus grandes tuiles = moins de lignes de coulis . Gagnez, gagnez.

Le coulis est la seule chose qui rend le nettoyage des carreaux une sorte de douleur. Il tache plus facilement que la tuile et, parce qu’elle est un peu enfoncée de la tuile, il est plus difficile d’y entrer et de lui donner un bon gommage.

Donc, c’est une sorte de tendance. Pourquoi je dis « en quelque sorte » ? Eh bien, les carreaux carrés sont en quelque sorte sur leur sortie. Je veux dire, ils ne seront jamais totalement sortis, mais la tendance se déplace vers planches aspect bois.

L’ exception à cela est la salle de bain, où la tuile de grand format est toujours super à la mode et sera probablement pour un bon, longtemps.

La tendance des carreaux grand format durera en 2021 et au-delà ?

Comme vous l’avez deviné, je n’aurais pas compté dessus. Adhère aux grandes planches .

MAGASIN CARRELAGE GRAND FORMAT

Conclusion

On a raté quelque chose ? Laissez-le dans les commentaires — nous aimerions entendre vos pensées !

Comme vous pouvez le voir, il se passe beaucoup de choses dans l’industrie du carrelage en ce moment. Il y a beaucoup d’options différentes et uniques qui vont probablement rester dans les années à venir, ce qui signifie que vos possibilités sont infinies.

Si vous cherchez à commencer avec de nouveaux revêtements de sol en carrelage tendance, vous pouvez commencer avec des échantillons gratuits ici :

COMMANDER DES ÉCHANTILLONS GRATUITS BOUTIQUE TOUT FLOORTILE

ARTICLES LIÉS