Pourquoi choisir la fontaine EVA ?

Considérée comme le purificateur d’eau idéal pour toute la famille, la fontaine Eva utilise le pouvoir de la gravitation permettant de réduire considérablement les bactéries, les métaux lourds, les nitrates, les pesticides, les résidus indésirables et le chlore. Ce qui vous permet d’obtenir une eau pure, riche en minéraux et délicieuse.

Qu’est-ce que la fontaine Eva ? 

La fontaine Eva est conçue pour toute personne soucieuse de sa santé et recherchant une solution pour avoir une eau pure et filtrée. Ce purificateur d’eau est adapté que ce soit pour une utilisation à domicile ou au bureau. Ce modèle a été développé par la société Eva United Ltd en 1985. Depuis, il est devenu une solution très efficace pour filtrer l’eau du robinet, l’eau de pluie et l’eau de puits. 

A lire aussi : Équipements de surveillance professionnels discrets pour la sécurité à domicile

Bénéficiant d’un fonctionnement silencieux, la fontaine Eva peut s’installer dans toutes les pièces de votre maison, y compris dans les chambres à coucher. Elle a été conçue pour permettre une facilité d’utilisation. Ainsi, vos enfants pourront se servir quand ils ont besoin de boir. 

Elle est capable de filtrer un litre d’eau en 30 minutes environ. Son fonctionnement se fait par gravité naturelle, au goutte à goutte, naturellement afin d’obtenir une eau alcaline équilibrée. Il en est de même pour le montage. En effet, vous n’avez pas besoin de solliciter les services d’un professionnel pour l’installer dans votre maison.

A découvrir également : Pourquoi solliciter les services d’un installateur panneaux photovoltaiques ?

Pourquoi se tourner vers la fontaine EVA ?

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les fontaines EVA, vous êtes invités à cliquer sur ce lien. Ce purificateur d’eau professionnelle dispose d’une certification de qualité. Étant équipée de trois filtres efficaces, cette fontaine est en mesure d’éliminer les éléments nocifs comme : 

  • Les nitrates
  • Le chlore
  • Les métaux lourds
  • Les produits chimiques
  • Etc. 

Grâce à l’oxyde de silice, elle est capable de rétablir les minéraux essentiels à l’eau. À part un système de filtration efficace (éliminant plus de 98 % des substances nocives), l’obtention d’une eau alcaline riche en silice minérale, purifiée et reminéralisée fait partie des atouts de la fontaine Eva. En outre, elle permet de réaliser des économies de temps et d’argent ainsi qu’une réduction de la consommation de bouteilles plastique. 

Le choix de la fontaine Eva adaptée

Sachez qu’il existe différents modèles de fontaine Eva sur le marché, dont les deux principaux sont le modèle PLC et le modèle BEP. Le modèle PLC est capable de vous offrir une filtration en sept étapes tandis que la version BEP dispose de deux étapes supplémentaires avec des priorités magnétiques, pour une meilleure restructuration et revitalisation de votre eau. 

Peu importe le modèle que vous choisissez, la fontaine Eva ne requiert aucun branchement électrique, ni raccordement à votre arrivée d’eau. Elle bénéficie d’un design respectueux de l’environnement avec des matériaux de qualité alimentaire, exempts de BPA, de phtalates et d’autres substances chimiques nocives à la santé. Vous pouvez choisir entre les modèles en verre ou en plastique, selon vos préférences. 

Chaque modèle bénéficie également d’une facilité d’entretien. La touche filtrante peut être remplacée tous les six mois, tandis que le filtre céramique peut tenir jusqu’à 18 mois, et les matériaux de la corbeille jusqu’à 24 mois. 

ARTICLES LIÉS