Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit ?

Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit

Regarder des films ou des séries sur Netflix est un service payant. Toutefois, il existe des offres ou des possibilités de visionner gratuitement sur cette plateforme pendant un mois. Lorsque vous vous abonnez à Netflix, vous profitez, selon les modalités de votre abonnement, de divers services qu’offre cette plate-forme. Vous l’aurez donc compris, la souscription à un abonnement est une condition pour bénéficier de Netflix. Découvrez comment procéder dans cet article.

Avoir Netflix gratuitement

Profiter des services de Netflix gratuitement pendant 1 mois c’est encore bénéficier de la période d’essai gratuit que Netflix met à la disposition de ses abonnés. Cette période s’étend sur 1 mois et n’est pas renouvelable.

A voir aussi : Comment habiller un mur derrière un poêle à bois ?

Netflix gratuit : comment ça marche ?

Profiter gratuitement d’un abonnement Netflix n’est pas compliqué. Pour cela, il suffit de suivre la procédure suivante : d’abord, installez l’application Netflix sur votre appareil ou alors se connecter au site de Netflix. Ensuite, cliquez sur le bouton d’essai gratuit ou alors sur celui mentionné « commencer par 30 jours gratuits ».

Une fois cela fait, entrez votre adresse e-mail et un mot de passe, puis choisissez le mode de paiement qui permettra de régler votre abonnement. Pour terminer, saisissez votre nom et c’est terminé. Vous pouvez maintenant profiter de Netflix gratuitement pendant 1 mois.

A lire également : Qui est le fournisseur d'électricité le moins cher ?

Le mois d’essai Netflix : qu’est-ce que c’est ?

Concrètement, le mois d’essai de netflix est une période au cours de laquelle la plate-forme vous permet de « tester » ses services avant d’éventuellement souscrire au service. En effet, cette période d’essai vous permet de profiter de l’intégralité du service de Netflix disponible dans votre localité et ce, sans engagement.

netflix

Afin de profiter pleinement de ces services, il vous sera demandé de renseigner les informations relatives au mode de paiement que vous aurez choisi. Ainsi, à moins d’interrompre votre période d’essai au plus tard à son dernier jour, Netflix commencera à facturer ses services. En d’autres termes, si vous ne vous désabonnez pas à cette période d’essai  gratuit, dès le premier jour du mois suivant l’abonnement, il sera débité de votre compte bancaire le tarif de l’abonnement dont vous avez choisi l’essai gratuit.

En revanche, pour vous permettre de ne pas dépasser votre période d’essai et par conséquent ne pas être facturé, Netflix a prévu une possibilité de résilier votre abonnement à temps. Ainsi, la plateforme vous envoie un mail de notification dans lequel vous trouverez un lien d’annulation à l’adresse e-mail indiqué lors de votre inscription.

Netflix : la première plateforme de streaming dans le monde

Créé en 1997, Netflix compte actuellement plus de 120 millions d’abonnés à travers le monde. En plus de proposer des productions originales dont elle est à la tête, cette plateforme propose également une partie de son contenu ce qui constitue ainsi un de ses atouts incontestables.

Parmi les fonctionnalités de cette plateforme on retrouve le mode hors ligne, la possibilité de relier simultanément  un même compte à plusieurs écrans. De plus, ce service est compatible avec plusieurs terminaux (smartphone, tablette, pc). Actuellement, Netflix est la meilleure plateforme de streaming dans le monde.

ARTICLES LIÉS